SERINOL vous donne RDV au CGLE 2022 à Rennes!

SERINOL sera présent au CARREFOUR des GESTIONS LOCALES de l’EAU le 29 et 30 Juin 2022 à Rennes.

Karim Mahfoud et Stephen Lagoute vous accueilleront sur le stand 5-263 que ce soit pour une prise de contact, découvrir l’ensemble de nos gammes d’équipements de traitement de l’eau ou pour échanger sur des projets à venir.

carrefour de leau 2022
© Flottateurs SERDAF de Serinol

En cette occasion, SERINOL présentera officiellement une nouveauté à son catalogue.

L’équipement sera installé sur le stand et permettra de valoriser le savoir faire SERINOL après des mois de developpement cojointement avec le Bureau d’étude, l’atelier et l’équipe commerciale.

A très bientôt à Rennes!

Pour en savoir plus :

Autres articles

Pierre Serna, Fondateur de Serinol
Évènements

Serinol, des ingénieurs au service de l’eau

Il aurait pu être marin, mais c’est finalement de l’eau douce qu’il s’occupe. Pierre Serna, ingénieur, a longtemps travaillé sur des plateformes pétrolières offshore avant de revenir sur la terre ferme. En 1990 il rentre chez lui, en France et crée Serinol avec des associés. A 47 ans, ce passionné repart de zéro pour créer une entreprise en cohérence avec ses valeurs.

Lire la suite
Actualités

Les stations d’épuration changent de visage et de fonctionnalités. Et si on fabriquait de l’énergie grâce aux eaux usées ?

Fabriquer du biogaz à partir de nos eaux-usées, c’est possible et ça marche. Des usines transforment les résidus organiques en biogaz et permettent de chauffer des logements ou de fournir du carburant à des véhicules. Des économies substantielles de gaz fossile et une approche vertueuse de la production d’énergie renouvelable surtout dans le contexte de tension que nous connaissons.

Lire la suite
Renseignements

Demande de devis équipement

Service après vente

Demande d'intervention

Renseignements

Demande d'informations

Service après vente

Demande de pièces