Remplacement avec succès d'un tamis à vis et compacteur

Remplacement avec succès d’un tamis à vis et compacteur par SERINOL avec notre tamis rotatif à alimentation interne SERTROM en maille de 6mm pour des matières de vidange.

© Tamis à vis SERTROM de Serinol
Désormais les débits d’alimentions peuvent atteindre 120m3/h contre 60m3/h auparavant. #gaindetemps
La première particularité technique ici a été de garder la hauteur d’alimentation du tamis au même niveau que la hauteur du refoulement du camion.
© SERTROM de Serinol
La seconde particularité technique était de pouvoir avoir une hauteur sous la goulotte du compacteur suffisante pour y installer les bennes. Il a fallu alors incliné la vis de compactage à 25° et l’allonger tout en conservant un espace suffisant entre le motoreducteur et le sol tout en sachant qu’il n’était pas possible de surélever l’ensemble tamis et compacteur.
Le client est très satisfait de ce remplacement et nous sommes ravis d’avoir su répondre à leurs attentes.
Merci pour leur confiance et Bravo à toutes nos équipes.

Pour en savoir plus :

Autres articles

Solutions

Les stations d’épuration changent de visage et de fonctionnalités. Et si on fabriquait de l’énergie grâce aux eaux usées ?

Fabriquer du biogaz à partir de nos eaux-usées, c’est possible et ça marche. Des usines transforment les résidus organiques en biogaz et permettent de chauffer des logements ou de fournir du carburant à des véhicules. Des économies substantielles de gaz fossile et une approche vertueuse de la production d’énergie renouvelable surtout dans le contexte de tension que nous connaissons.

Lire la suite
Renseignements

Demande de devis équipement

Renseignements

Demande d'informations

Service après vente

Demande de pièces

Service après vente

Demande d'intervention